Un Joli Pied-à-Terre Parisien

Marie-Hélène a sollicité le studio Mamadeko pour transformer son pied à terre parisien de 35m2 avec un challenge : Récupérer le volume intégral de la pièce de vie en éliminant la cuisine actuelle trop imposante. Mamadeko a donc créé des espaces qui respirent avec des fonctions claires en respectant les envies et le budget de Marie-Hélène.

Les Changements

Dans le salon, Le duo taupe/blanc côtoie la couleur prune et le noir pour un effet chic garanti ! Les différentes matières s'associent parfaitement: bois, verre, tissu, laque mate, métal .. pour créer cette ambiance tendance, élégante et surtout personnalisée. Les meubles ont été séléctionnés dans de grandes enseignes de l'univers de la maison pour répondre de manière parfaite au budget défini par Marie-Hélène. La cuisine qui occupait auparavant la moitié de la pièce de vie a été déplacée vers l'ancienne buanderie et le sol a été uniformisé pour agrandir l'espace. Beauté et fonctionnalité pour cette micro cuisine ouverte et en harmonie avec le salon.

01. AVANT - La Buanderie
01. APRÈS - La nouvelle cuisine fonctionnelle
02. AVANT - La pièce de vie
02. APRÈS - Un beau salon
03. AVANT - La Salle d'eau
03. APRÈS - La nouvelle salle d'eau

Close Up

Place aux lignes épurées et aux formes élancées, accentuées par quelques notes graphiques...La nouvelle ambiance se veut contemporaine, chaleureuse et intime.
Aucune pièce n'a été oubliée par nos experts déco: la salle de bains s'est offerte un nouveau look plus actuel et branché, la petite chambre a été repensée de manière sobre et apaisante avec un jeu de bandes gris pour rythmer la pièce de manière originale et accentuer sa hauteur.